Il n'y pas que le Jazz !!

Comme il n'y a pas que le Jazz dans la vie et que celle-ci est faite "parfois" de belles rencontres, le hasard m'a fait rencontrer les Dames de l'association "La Note Rose" qui œuvrent pour l'information, la sensibilisation des femmes atteintes du cancer du sein.

Dans le cadre du Printemps de la Femme, et pour deux années consécutives, j'ai donc fait des photos de dix femmes, autour, dans un premier temps de la nutrition, et dans un deuxième temps l'Intimité.

Une expérience humaine et photographique extraordinaire.

Vous trouverez le lien de cette association dans la rubrique "Sites amis", il y a également "Ma Boîte à Bibis" qui fait des bonnets et bandeaux pour les femmes qui ont perdu leur cheveux durant les chimios.


Autour du matériel et de la technique !!!

Nombre des photos qui sont sur ce site, proviennent de mes négatifs du "temps de l'argentique"... ceux-ci ont été numérisés et juste nettoyés des petites imperfections qui surviennent lors de ce transfert. rayures etc..  Toutes mes images avant le numérique ont été faites avec un Olympus OM2..

 

Actuellement j'utilise un Nikon D800, parfois un Nikon D300 qui tournent autour d'un 24-70mm f2.8, 70-200mm f.28, 85mmf1.4.

 

En dehors de la photo de concert j'utilise un Olympus OM em5 couplé à trois objectifs, un 45mm f1.8, 14-42mmf3.5, 40-15mm f4.5.